NOS ENGAGEMENTS COVID-19

Nos engagements face au Covid-19


Hôtel Square Louvois | Paris

Afin de vous permettre de continuer de vivre l’expérience Hôtel Square Louvois et de réserver l’esprit libre, de nouvelles mesures ont été mises en place dans notre établissement.

Vous trouverez ci-dessous les conditions de réservation spéciales en cas de nouvelles restrictions gouvernementales ainsi que les mesures sanitaires que nous appliquons.

MESURES MISES EN PLACE

Dans le cadre de la période d’urgence sanitaire liée au Covid 19, notre établissement met tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et pour assurer votre sécurité sanitaire.

Le port du masque est obligatoire dans tout l’établissement.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de l’établissement et des thermomètres à la réception.
L’ensemble de notre personnel apporte un soin particulier à l’entretien et à la désinfection des espaces communs et des équipements.

Les sens de circulation sont indiqués.

Le petit déjeuner vous est proposés sous la forme de box livrée en chambre.

L’espace bien-être est actuellement fermé. Réouverture de la piscine en privatisation au terme du confinement le 15 décembre 2020. (Sous réserve du maintien des indications gouvernementales).
Un plexiglas est installé au desk d’accueil; privilégiez le contact avec le personnel de réception.
Privilégiez les règlements par carte bancaire. Nous désinfectons le terminal avant chaque utilisation.
Dans la mesure du possible, utilisez l’ascenseur pour monter et les escaliers pour descendre.
Nous vous encourageons à utiliser les sanitaires de votre chambre, les sanitaires communs vous seront ouverts sur demande à la réception.

Les supports d’information imprimés, les consommables et accessoires ont été retirés de la chambre : room directory, produits d’accueil, café, contenu minibar, stylo, plaids décoratifs etc. Des kits sanitaires, café/thé, ainsi que les boissons rafraîchissantes sont à votre disposition sur demande à la réception.

Notre personnel a reçu en interne une formation spécifique, ainsi que des équipements de protection individuels leur permettant de mieux se protéger pour mieux vous protéger. Si l’un de nos employés présente des symptômes, il ne se rend pas au travail. Le travail seul est privilégié pour diminuer le risque de contagion. Tous les process de travail ont été repensés dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus.

Des symptômes apparaissent au cours de votre voyage ou pendant le séjour à l’hôtel ?
Informez-en immédiatement l’hôtel, contactez votre médecin traitant et respectez l’isolement dans votre chambre, le temps de la levée de doute. En cas de symptômes graves appelez le 15 ou demandez de l’aide en composant le 9.

Conditions de modification ou d’annulation Spéciales COVID

Nous contacter